Questions fréquentes
Les affiches
Vos affiches sont-elles imprimées en France ?
Oui, nos affiches sont intégralement réalisées et imprimées à Lyon. Notre imprimerie partenaire est labellisée Imprim’Vert, cela signifie qu’elle est engagée dans la réduction des impacts environnementaux, un critère particulièrement important pour nous.
Vos affiches sont-elles livrées avec un cadre ?
Pour le moment, nos affiches sont livrées sans cadre.
Quels sont les formats disponibles pour vos affiches ?
Nous proposons nos affiches aux formats A4 (29,7 x 21 cm) et A3 (42 x 29,7 cm). Le choix du format s’effectue avant d’ajouter l’affiche à votre panier. Par ailleurs, nous étudions la possibilité de vous proposer d’autres formats afin de satisfaire toutes les envies !
Je ne trouve pas la ville de mon choix parmi vos affiches, pouvez-vous la réaliser ?
Si la ville que vous recherchez n’apparaît pas sur notre site, cela signifie que nous n’avons pas encore réalisé l’affiche de cette ville. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous en faire part sur nos réseaux sociaux ou depuis notre formulaire de contact, nous prendrons en compte votre suggestion pour nos futures créations. Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter pour être informé de nos nouveautés.
Mon compte
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Non, il n’est pas obligatoire de créer un compte sur notre site pour passer une commande.
Comment créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte sur notre site de deux manières : soit en cliquant sur l’icone « Mon compte » situé en haut de votre écran puis en renseignant votre adresse email dans le champ prévu à cet effet ; soit en passant une commande puis en cochant la case « Créer un compte ? » sur la page de validation de la commande.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, cliquez sur l’icone « Mon compte » situé en haut de votre écran puis sur « Mot de passe perdu ? » et renseignez votre adresse email. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur les informations que vous souhaitez modifier.
Je souhaite recevoir votre newsletter, comment faire ?
Pour recevoir notre newsletter, il vous suffit de vous rendre sur notre page d’accueil, de renseigner votre adresse email dans la section « S’inscrire à notre newsletter » et de cliquer sur le bouton bleu.
Je ne souhaite plus recevoir votre newsletter, comment puis-je me désinscrire ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter (snif), vous pouvez cliquer sur le lien de désinscription situé en bas de la newsletter.
Ma commande
Je souhaite commander une affiche mais je n’arrive pas à l’ajouter au panier, comment faire ?
Si vous n’arrivez pas à ajouter une affiche à votre panier, il s’agit vraisemblablement d’un souci technique. Envoyez-nous un message depuis notre formulaire de contact en précisant l’affiche, le format et la quantité que vous souhaitez commander ainsi que le navigateur web que vous utilisez. Nous tenterons de répondre au plus vite pour que vous puissiez passer votre commande.
Ma commande est validée mais je souhaite la modifier, comment faire ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous envoyer un message via notre formulaire de contact. En fonction de la situation, nous ferons tout notre possible pour modifier votre commande et satisfaire votre demande.
Puis-je ajouter un mot personnalisé à ma commande ?
Oui, vous pouvez ajouter un mot personnalisé qui figurera sur la commande. Après avoir validé votre panier, il vous suffit de rédiger votre mot dans le champ « Notes de commande » prévu à cet effet.
Comment ma commande est-elle emballée ?
Votre commande est intégralement préparée et emballée par nos soins. Chaque affiche est placée dans un papier de soie puis dans une enveloppe cartonnée afin d’éviter tout pliage au cours de la livraison.
Ma livraison
Quels sont les délais d’envoi ?
Sauf mention contraire exceptionnelle de notre part, nous nous engageons à expédier toute commande dans les 48 heures après sa validation.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Les frais de livraison sont de 2,90€ pour une lettre suivie ou de 4,50€ pour un envoi par Mondial Relay. Le prix total (frais de livraison compris) est le prix indiqué sur la confirmation de commande.
Pourquoi les frais de livraison sont-ils offerts à Lyon ?
Si votre adresse de livraison se trouve à Lyon, vous ne payez aucun frais de livraison car nous acheminons personnellement votre commande.
Est-ce que je peux faire livrer ma commande chez quelqu’un d’autre ?
Oui, vous pouvez faire livrer votre commande à une adresse différente de la vôtre. Dans la partie « Détails de facturation » qui apparaît après avoir validé le panier, il vous suffit de cocher la case « Expédier à une adresse différente ? » et de renseigner les informations que vous souhaitez.
Quelles sont les zones de livraison disponibles ?
À ce jour, nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Ma commande a été livrée détériorée, que faire ?
Si votre commande est détériorée suite à sa livraison, nous vous invitons à nous envoyer un message depuis notre formulaire de contact en indiquant la référence de votre commande et en ajoutant une photo du défaut afin que nous puissions trouver la solution qui vous satisfera.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Les moyens de paiement acceptés sur notre site sont la carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard) et bientôt Paypal.
Le paiement est-il sécurisé sur le site ?
Oui, vos commandes passent par un système de paiement dont les transactions sont sécurisées. En outre, nous n’avons jamais accès à vos données de paiement.